Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Moïse

Scoville Moïse

Mes parents ont divorcer quand j'etais a l'ecole(cm2)ou j'etais un bon eleve depuis les choses ont changes

oui certes j'ais toujours ete un peu turbulant mais a partir de la separation je suis devenu quelq'un d'autre :je suis devenu mechant,tres bagarreur,incorect envers les profs j'avais meme casse la figure d'un prof qui m'avais un peu bousculer au par avant ,accumulation de toutes les sanctions avant de me faire virer definitivement le premier trimestre de la 4eme.
apres avoir trainer dans la rue j'ai finie vous vous en douter en prison pour trafique de drogue,association de malfaiteurs,arnaque organise,voie de faits ,coups et blessure sur agents de la force de l'ordre.aujourdhui dieux merci je suis un respectable agent immobillier qui gagne bien sa vie et qui a une autre vision des choses et veut seulement comprendre pourquoi les choses ont evoluer comme ca causant la perte d'un gamin que j'etais a l'epoque qui finalement c'est repris mais laissant beacoup de choses derrire lui car je l'ais pas dit mais j'etais aussi un grand footballeur convoite a l'epoque par l'o.m et liverpool. EN SAVOIR PLUS >>>




tu ne serais pas mytho toi par hasard?!
Je ne te comprends pas.
Tu préférais voir tes parents se déchirer?
Tu n'as pas apprécier le calme revenu à la maison, ta mère plus sereine, etc?
Je trouve que tes réactions sont des réactions d'enfant gâté et égoïste.
quel est ta question?précise!
cela est du au fait que tu n'as pas pu accepter la separation de tes parents.tu as peut etre eté deçu et cet amour de la famille reuni te manquait tellement que tu t'en prenais à la population par cette violence envers toi et autrui.
oui, ça sent l'arnaque à plein nez, tout ça à cause d'un divorce. je sais que ça perturbe mais de la à devenir trafiquant de drogue.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mini pizza d'aubergines aux olives et tomates L'ideal est de servir avec votre pizza une salade verte, quelques feuilles de salade iceberg ou quelques rondelles. 115 recettes de pizza et apero avec photos : Courgettes pizza ou tarte flambee pour un apero sain et gourmand, Minis croissants et min
  • Ouest Pour perdre un ou deux kilos apres l?hiver, les applis sont nos amies?: compteur de calories, programme de fitness?. Certains courent pour la performance, d?autres pour se defouler ou encore pour maigrir. D?ailleurs, courir fait-il vraiment maigrir??
  • ZARA in San Antonio Buscas el ? horario de ZARA? Encuentra aqui las ofertas, telefono y horario de ZARA en Avenida bartomeu vicent ramon, 12-16, Ibiza. Afficher les profils des personnes qui s’appellent Zara Ibiza. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer ave
  • Durant les interviews * Bonjour, pourriez-vous vous présenter ? Je peins et dessine depuis toute petite, mais c’est fin 2007 que je décide de
  • Amitié ambiguë, comment comprendre cela? "Bonjour,J'ai fait connaissance avec un très charmant jeune homme, avec lequel je devais travailler sur un projet.Il se trouve que ce dernier me taquinait toutes les fois qu'on se voyait, en me disant: "je n'ai pas fini de t'admirer, pourquoi n'as tu" EN SAVOIR PLUS
  • Si tel est le cas, vous allez m'adorer! Mesdemoiselles, aimez vous les hommes qui cuisinent?
  • belle chanson de "jojo" Qu'on me donne l'obscurité puis la lumièreQu'on me donne la faim la soif puis un festinQu'on m'enlève ce qui est vain et secondaireQue Je retrouve le prix de la vie. enfin!Qu'on me donne la peine pour que j'aime domirQu'on me Quel est votre secret qui vous donne envie d'avoir envie?
  •  
  • La question qui tue!!! Dites moi, est ce le prénom qui fait la femme?Ou est ce que ça influence le caractère?Question très sérieuse, je m'explique :Un ami rencontre régulièrement des femmes et il se trouve que les 3 dernières se prénommaient toutes Elodie.Avec 2 ça a tour EN SAVOIR
  • moi savoir qu'il va y avoir une reunion pour reduire les couts et qu'en meme temps des trés hauts superieurs hierarchiques ne sont pas contents car on ne rembourse plus les frais de la meme facon et donc sont "laisés" de 100euros (mais avec quel pai Qu'est ce ui peut vous enerver le matin au taff?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Meilleur design de cuisine moderne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article