Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Moïse

Scoville Moïse

Comment retrouver notre complicité d'autrefois?

Bonjour à tous!
Je m'explique donc. Mon copain et moi sommes ensemble depuis maintenant 9 mois. Nous vivons une relation à distance qui fonctionnait parfaitement. Mais depuis quelques mois, tous les problèmes possibles et imaginables lui sont tombés dessus : problème d'argent, logement, réparations de voiture, contrat de travail, compte rendu de mission, examen de fin d'année. (et j'en passe).
Nous avions pris l'habitude que se soit lui qui vienne (je ne peux me déplacer faute de voiture, je prenais quelques fois le train mais sans plus). Et désormais, il ne souhaite/n'envisage/ne peut venir. Il m'affirme que la raison est qu'il ne peut.
Nous parlons énormément, mis depuis l'arrivée des problèmes, nos disussions ont vértablemment changé. Il est déjà difficile à supporter la distance, mais si en plus la complicité n'y est plus. J'ai à plusieurs reprises "péter les plombs", jusqu'au jour où il me dit qe ça ne peut pus continuer si je vais de la sorte, et qu'il souhaite une pause. Cette pause est selon lui pour mon bien, pour que je ne me prenne pas la tête pour qu'on se voie, pour qu'on retrouve notre complicité.
J'ai beau tout faire pour que cette complicité revienne, je n'y parviens pas, je ne sais pas comment m'y prendre. Je le trouve changé, et je pense qu'il n'y met pas assez du sien, mais comment lui faire mettre du sien? Aidez-moi! EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai l'impression que cette relation à distance a eu raison de votre couple. Ses ennuis ne sont pas une excuse suffisante pour ne plus venir te voir, quand on aime on trouve toujours un moyen. Tu ne sembles plus lui manquer et il a clairement envie de te mettre de côté.
Il vit peut-être autre chose de son côté (ça reste une hypothèse) et tu ne peux rien y faire. Plus tu le sollicites, plus tu l'énerves. Il faut prendre ton mal en patience et accepter la pause qu'il demande. Il dit que c'est pour ton bien mais il est évident qu'il pense surtout à lui.
Je n'ai pas de solution miracle à te proposer malheureusement. Votre histoire semble toucher à sa fin. Il reviendra peut-être, mais ne fonde pas trop d'espoir sur le futur de cette relation. Tu vas souffrir ces prochains temps, demande le soutien de tes proches, famille, amis, tu vas en avoir besoin.
peut être attends t'il de toi que tu essaies de venir, même si c'est dur.
soit il s est refugie avec quelqu un d autres pour appaiser ses probleme materiels,soit il ne s estime plus etre a l auteur de sa relation avec vous a cause de ses difficultes,peu etre aussi qu avec ses difficultes il a peu etre fais un peu l idiot avec des copains et reprit des mauvaises habitudes,le fait que vous soyez eloigne est un grand facteur de rupture ,par ce que les ennuies sont la et le soutient physique morale est primordiale pour avoir la force d affronter la vie,il faut une vrai presence pour beaucoup d entre nous.surtout que c est une relation recente.l Amour ca ne se vit pas par telephone.les tentations sont elles bien reelles.je vous souhaites de reussir.bonne chance!
Charlotte, je pense que votre relation s'étiole. l'éloignement ne créee pas de liens trés sérrés pour un couple. L'obliger a venir vous voir ne servirait a rien et il vous en voudrait. vous savez ou il habite alors si vous tenez a lui aller le voir a l'improviste. Pour verrez par vous même s'il est enchanté.
Les garçons, pour certains, n'osent pas annoncer qu'ils plaquent leur copines.
Je vous souhaite bon courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les 10 fruits brûle-graisse Maigrir naturellement c'est possible ! Decouvrez le palmares des 8 fruits qui vous aideront a perdre du poids. Avec le slogan ??5 fruits et legumes par jour??, on sait que consommer des fruits est bon pour notre sante et indispensable au bon fon
  • c'est désormais au tour de Carla Moreau Apres Angelina Jolie, Nabilla ou encore Marion Bartoli, c'est desormais au tour de Carla Moreau, candidate des Marseillais : South Africa, d'inquieter ses fans par sa maigreur. Quelques temps apres sa rupture avec Kevin, la jeune femme s'affiche tres
  • Qui-Gon & Obi-Wan vs Darth Maul Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • mobile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous possedez un climatiseur mobile ? Decouvrez dans cet article comment l?installer correctem
  • Amour et relations? "Qui peut m,apprendre à faire l,amour? Réponse réservée aux femmes seule puisse que je ne suis pas omosexuel" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Avec la plus profonde conviction que c'est l'homme de votre vie comment vivre sans lui? "dites moi comment faire parce que je sais que c'est l'home qui m'a été destiné pour vivre sans lui?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • TROUVEZ VOUS QU'a 16ans l'on peux deja fait l'amour? La loi aux usa interdit fille ou garçon d avoir des relations sexuelles avant 18 ans. cela montre que ce n est pas bien d avoir le sexe avant cet âge, car ils ont bien étudier les effets négatifs que cela occasionnera. Un homme avertis en. EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
PERDRE du GRAS et MANGER FAST FOOD ? Diète Flexible / Vlog 003

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article