Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Moïse

Scoville Moïse

Castration masculine?

en quoi la castration masculine via l'enlèvement des testicules, est-elle si mal prise par les hommes?
leur pénis ne suffit pas? EN SAVOIR PLUS >>>




désolé je ne suis qu'une fille je me posais donc la question.
j'ai regardé Hard candy hier, un film assé spécial ou une fille essaye de castrer un homme pédophile!
Les testicules produisent les spermatozoïdes.
La porstate produit le sperme qui permet aux spermatozoïdes de "vivre" plus lontemps.
Le sommom du plaisir chez l'homme est déclanché par l'ejection du sperme par la verge, qu'on appelle "éjaculation".
De plus les couilles sécrètent la testostérone qui fait que l'homme a une voix grâve, plus de muscles, plus de poils, moins de cheuveux (calvissie) et un tempérament plus agressif.
Tu coupes les couilles, et un homme ne peut plus avoir d'enfants, n'a plus de muscles, il garde sa voix (un enfant reste avec une voix aigüe), il est moins "tendu" donc il grossit. Il peut avoir du plaisir avec la verge mais n'aura plus rien à éjecter, donc n'aura plus de plaisir "complet".
t'aurais la tête entre les cuisses j'aurais dit que t'étais castrer toi!! et même 2 fois.
Rien que l'idée me révulse.
Je vote pour le goudron et les plumes!
t'as quel age? ou serait leur plaisir alors?
imagine toi sans clito c pareil

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime Sportif pour Maigrir Comment s'alimenter avant, pendant et apres l'effort pour decupler ses performances et reduire la fatigue ? Mode d'emploi en chiffres et en video. On entend souvent que les athletes ont des regimes personnalises. Mais meme au niveau amate
  • vivre sans produits laitiers Le regime sans lactose est-il reserve en cas d'intolerance ? Quels bienfaits et quelles precautions utiles ? Conseils et liste des aliments autorises. Un regime sans lactose signifie manger des aliments qui ne contiennent pas de lactose, un sucre
  • Comment utiliser le thé vert pour maigrir Peut-on mincir en buvant du the ? LaNutrition.fr repond et donne des conseils pour bien choisir son the. Veritable reflexe minceur, le the vert est-il juste un fantasme ou un reel allie bruleur de graisse ? On vous explique ce qu'en dit la scien
  • Fraisier facile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de cuisine Marmiton. Cet entremets a TOUT pour lui. beau et bon, c'est
  • Rapport rompu avec mes sœurs!? Voila qu'avec le temps , dans ma fratrie les liens du sang sont plus que denouer , avec mes soeurs il n y plus t'entente. moi agée de 35 ans , la cadette de 31 ans et la derniere 28 ans ,je n'y trouve pas ma place et ca depuis trés longtemps.Bcp f EN SAVOIR
  • Comment auriez vous réagis a ma place? Tout à l'heure je marchais dans la rue pour rentrer. Puis je croise deux garcons agé de 13ans habitant mon quartier, etant sur le meme trotoire mais quand meme avec une bonne distance qui nous séparait, je vois l'un d'entre eux me regarder et se pr
  • apres bcp de regret, mais comment lui expliquer ca, surtous apres avoir fait ca sa a permi de ce rendre compte de l amour qu lui porte, mais va t il est croire encor a cette amour apres avoir etais tromperreponder moi vite et soiyer serieux c est po Comment dire a ce marie qu on la tromper, sen le perdre a ts jamais?
  • A partir de quel age une femme commence telle à préférer les hommes plus jeunes qu'elle? Non parce que c'est bien connu mesdames vous préférer les hommes plus vieux.
  • Comment lui dire d'une manière originale? En résumé, cela fait 1an que je suis séparée de mon ex ami pour des raisons de peur de l'engagement, la trouille du futur. Nous avons refait chacun notre vie et avions gardé de bons contacts. Cela faisait quelques mois que je n'avais plus de nouvell
  • Est il facil de deplacer une montagne que de changer l amour d une femme? De quel amour d'une femme parle tu? Tout sauf un homme.Une femme ne peut aimer que par rapport à elle ( ses enfants, ses bijoux, ses voitures ) si elle fait semblant d'aimer un homme c'est pour son honneur et pour avoir tout ce donc j'ai cité.Pas be

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Green Coffee Bean Extract Avis - Thé Vert Pour Maigrir France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article